mysticcanyonmassage.com

Découvrez le cryo gel

Le cryo gel est un type particulier de gel qui peut être utilisé pour aider à apaiser et à protéger votre peau. Il est souvent utilisé dans les produits de beauté, mais on le trouve aussi dans certaines applications médicales.

 

Le cyrogel peut être appliqué directement sur la peau ou être utilisé en association avec d'autres produits, comme les crèmes hydratantes. Il est important de suivre les instructions du produit que vous utilisez pour obtenir des résultats optimaux.

 

Si vous cherchez un moyen de soulager la peau sèche et irritée, essayez d'utiliser le gel cyro. Il peut aider à retenir l'humidité et à réduire l'inflammation.

 

Composition du cryo gel

Le principal ingrédient du cryogel est la diméthicone, qui est un polymère à base de silicone. C'est la diméthicone qui donne au gel sa texture lisse et glissante.

D'autres ingrédients peuvent être présents :

Glycérine : un type d'alcool qui aide à empêcher les produits de se dessécher.

Eau : Utilisée pour dissoudre les autres ingrédients et les aider à se répartir uniformément sur la peau.

Agents de conservation : Ils aident à garder les produits frais et exempts de bactéries

Parfum : Ajouté à certains produits pour une odeur agréable.

 

Le gel cryogénique peut être utilisé pour soulager la peau sèche et irritée en retenant l'humidité et en réduisant l'inflammation. Il est composé de diméthicone, de glycérine, d'eau, d'agents de conservation et d'un mélange d'ingrédients. Sans allergènes, il convient à tous types de peau et peut être utilisé à tout âge, vous pouvez demander conseil à un professionnel de santé ou dans un salon de massage, ils sont souvent bien renseignés sur la question et pourront vous conseiller le cryo gel ou tout autre produit plus adapté à votre peau. Merci de votre lecture et à très bientôt !